Onglets

Image Map

05/11/2013

ELECTRIC



C'est en fouinant chez H&M que je suis tombée sur cette merveilleuse petite veste en solde. En la voyant je me suis directement dis qu'elle et moi nous allions former plus qu'un. Je dois avouer que c'est une réflexion que je me fais beaucoup trop souvent.. mais bon, tant que ce sont des pièces H&M, je peux me permettre d'avoir ce genre de coup de coeur régulièrement ;).  C'est sur que la mode du bi-matière n'a maintenant plus de secret pour personne. On l'a vue et revue, développée dans la collection de chaque enseigne et travaillée avec divers matériaux. Je dois dire qu'à force, c'est à peine si je regardais les pièces bi-matières. Mais quand j'ai vu cette petite veste, bi-matière ou non, peu importe, en ni une ni deux, je l'avais déjà sous le bras !


                                       Veste
|
    Short
|
Top
|
Sac
Bottines
|
|
                                      Montre
|




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire