Onglets

Image Map

08/11/2013

TWEED & TARTAN



Fin octobre. C'est cette période de l'année où il fait ni chaud, ni froid, ni beau, ni moche. C'est aussi ce terrible moment où on sort du boulot après y avoir passé toute la journée et qu'on se rend compte qu'il fait complètement nuit ! Eh oui, c'est l'heure d'hiver et pour une obscure raison il nous faut courir dans tout l'appartement afin de changer l'heure de toutes les pendules. En ce qui me concerne, je me suis mise au diapason avec cette montre Casio que j'ai commandé sur dialogshop. Si mon premier regard s'était d'abord porté sur la version dorée, j'ai finalement craqué pour celle-ci, plus masculine de part sa couleur argenté mais restant tout de même très mixte, j'adore .




Quand je veux quelque chose, je suis plutôt du genre à courir pour l'avoir. Ca faisait déjà plusieurs semaines que j'avais repéré ce type de bottines ajourées. Mais alors quand j'ai vu le modèle de chez Jonak dans un magazine, j'ai scruté par quel moyen me les procurer absolument. Ca tombait à pique, j'avais justement prévu une virée à Lyon entre copines ! Profitant de l'occasion, j'ai non seulement pu visiter la cité française mais faire d'une pierre deux coups en dénichant les bottines qui m'avaient tapé dans l'oeil. Il faut se le dire, Lyon est une ville très sympa à tout niveau. Il y a largement de quoi shopper, se régaler dans un petit bistrot, prendre un verre et finir le week-end par une virée à la Biennale d'art contemporain. Je ne peux que vous recommander cette ville !

   
                                    Manteau
|
   Chemise
|
Short
|
 Bottines
Sac
    Montre
|
|
|
Vintage (Londres)



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire