Onglets

Image Map

01/11/2013

FAR WEST TO CHICAGO



Qu'on se le dise, l'été est définitivement bien reparti. Un mal pour un bien me direz-vous, car à défaut d'avoir pu moi-même me laisser aller à des voyages exotiques, j'aurais par contre pu profiter du retour de mon chanceux de copain parti pour le soleil californien. J'ai pas à me plaindre, il m'a bien gâtée! Sur le look d'aujourd'hui vous pouvez d'ailleurs y apercevoir le sac à dos Pacsun, marque californienne truffée de fringues beaucoup trop bien et pas chères. J'adore son côté ethnique/indien mais qui reste tout de même subtil. Paradoxalement, on quitte le Far West pour ces Santiags vintage importées de Chicago. Je peux vous dire qu'avec ces chaussures aux pieds, on se sent très cow-boy !

   
     
                                       Veste
|
    Short
|
  Pull
|
Primark (Berlin)
Sac à dos
Bottines
|
|
Vintage



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire